Rencontre Franche Comte

rencontre franche comte Frank Meeting Count est un concept d’entreprise innovant qui vise à transformer les petites et moyennes entreprises en leaders mondiaux en leur faisant prendre conscience de l’importance de rencontrer de nouveaux clients, de prospecter de futures transactions commerciales et de développer une image positive.Frank Meeting a été fondé par Jon Budd, ancien responsable marketing pour des sociétés telles que AT&T et United States Steel Corp., en 1997. Bien qu’il ait déjà été adopté par des centaines d’entreprises dans le monde, il a acquis une notoriété internationale après son apparition sur Oprah, une émission populaire sur le mode de vie et la santé.

L’idée derrière Frank Meeting est simple: lorsque des clients potentiels effectuent une première visite sur la page Web d’une entreprise en particulier, ils verront une brève présentation de l’entreprise, de son histoire, de ce qu’elle fait et de ce qu’elle propose actuellement.La présentation peut ensuite demander aux visiteurs de laisser leurs coordonnées afin que l’entreprise puisse leur envoyer une description plus approfondie de l’entreprise et de son contenu.Frank Meeting suit ensuite les coordonnées de ces visiteurs et vend ces données aux parties intéressées.

Frank Meeting fonctionne en envoyant des e-mails ciblés à sa base de données de clients et de prospects.Ces e-mails contiennent une offre pré-écrite, une astuce d’information précieuse ou des informations relatives à un client actuel de Frank Meeting, qui capture les opinions des clients et leur offre la possibilité d’entrer en contact avec l’entreprise à l’avenir.Ce processus est conçu pour générer plus de prospects et augmenter les revenus de l’entreprise.En plus de suivre les opinions et les réponses des clients, Frank Meeting mène également des études de marché supplémentaires et crée des rapports personnalisés pour analyser les performances de ses clients et ce qu’ils recherchent.